AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≈ family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ≈ family   Jeu 15 Mai - 22:20

JESSIE
the american father.

- prénom : jessie. - âge : quarante-sept ans. - nationalité : canadienne. - emploi/études : il a arrêté de travailler il y a dix ans pour se consacrer à l'éducation de son fils unique. - situation financière : modeste. - statut civil : marié, père de geoff. - caractère : aimant ~ altruiste ~ doux ~ infidèle ~ sociable ~ pénétrant.

≈ your heart is mine
01. Père d'un fils unique, Geoff, il a arrêté de travailler pour se consacrer pleinement à son éducation. C'est sa femme, la mère de Geoff, qui travaille.
02. Il est hétérosexuel à 90% mais ne peut s'empêcher d'avoir des pulsions qui le poussent parfois vers la gente masculine. Personne ne le sait hormis ses partenaires sexuels.
03. Il couche souvent avec un de ses voisins (pour un de tes personnages si tu es tenté)
04. Jessie et sa famille ne roulent pas sur l'or mais ils ne s'en plaignent jamais.
05. Jessie est actif lorsqu'il couche avec d'autres hommes.
06. Il aime les hommes plus jeunes, les homme de son âge, bouffer des culs poilus, jouir sur les trous de ses partenaires, écouter son fils se faire sauter par ses partenaires.
07. Il se promène toujours complètement nu chez lui.

≈ devil behind the screen
Pseudo : j. - Avatar : fox. - Commentaires : ça te convient si je fais un père à geoff ? sinon, je pense qu'il pourrait aussi convenir aux Dylan, ou à Nico et Ashton, et sinon à Derek.
Revenir en haut Aller en bas

≈ family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1