AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: abel   Sam 26 Sep - 17:40

credits img

abel rivers

- nom : rivers - prénom : abel. - âge : 34. - date et lieu de naissance : 1980, new york (usa). - nationalité : américaine. - emploi/études : propriétaire de plusieurs clubs libertins. - situation financière : $$$$$$. - statut civil : célibataire. - caractère : aventureux, espiègle, intelligent, malin, courageux, amical, fêtard, souriant, affable, artistique, curieux, pervers, voyeur.
≈ your heart is mine
abel est un ancien acteur x, surtout connu pour son travail comme étant la vedette fétiche d'Harper English devenu propriétaire de plusieurs clubs libertins après avoir prit sa retraite il y a deux ans, bien qu'il tourne occasionellement quelques scènes. ~ il ne cherche pas une relation sérieuse: abel aime trop le sexe et les hommes pour se montrer fidèle. ~ il passe chaque nuit avec un nouveau partenaire, bien qu'il possède un cercle d'amants qu'il aime retrouver régulièrement. ~ top, il passe cependant de très longs moments à préparer ses partenaires: il aime sucer, bouffer des culs et doigter. plutpot endurant, il aime prendre son temps avant de baiser. ~ il aime aussi se faire sucer longuement. ~ il se rend régulièrement dans des camps naturistes tout au long de l'année. il apprécie être nu et ne s'en cache pas. il n'est d'ailleurs par rare de le croiser la queue à l'air dans son appartement. ~ il est voyeur: il adore mater les autres, en particulier les mecs, et s'ils sont nus.
≈ devil behind the screen
Pseudo : m. - Avatar : jake. - Commentaires : i want you.
Revenir en haut Aller en bas

abel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1